Press (France)

"Il y a quelque chose d'hypnotisant dans les dessins de Miles Hyman. Les couleurs, presque trop belles et trop profondes, subliment ces scènes à l'apparence réaliste et les romancent".

"Le style est franc, les traits sont nets et les silhouettes précises, dessinées sur fond de paysages et d'architecture typées où pastels secs et fusains ont estompé l'empreinte du temps. Des images dont la force narrative laisse au lecteur la liberté d'imaginer le reste de l'intrigue".

"Miles Hyman ne se lasse pas de dessiner sa ville d'adoption qu'il regarde avec un éblouissement de nouvel arrivant resté intact et qui donne à ses dessins leur cadrage exceptionnel et leur intensité".

           

- Rémi Pernet pour la revue Ideat, au sujet de "Drawings", Glénat 2015

"Sa patte est reconnaissable entre toutes, élégante, chaude, imagée.  Qu'il illustre un livre, un quotidien ou l'affiche d'un film...Miles Hyman a le pouvoir de nous plonger instantanément dans un univers, on en ressent presque les rayons de soleil sur la peau, la lourdeur d'un ciel chargé d'orages, l'angoisse d'une scène de crime"

"Miles Hyman a une prédilection, et surtout un talent pour dessiner les femmes. Fitzgeraldiennes, dénudées, traquées ou traqueuses, elles attrapent sacrément la lumière sous sa plume."

            - Alexandra Schwartzbrod pour Libération, au sujet de "Drawings", Glénat 2015

  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon
  • White Tumblr Icon

© 2017 by Miles Hyman

CONTACT

mileshyman@mac.com  -  +33 6 75 79 96 08